Harley-Davidson ouvre toutes grandes les portes de son garage et permet aux motocyclistes de goûter à la sensation de fendre le vent au guidon d’une de leur moto dans leur région respective. Testez l’agilité d’une Sportster, la puissance d’une Softail ou le confort d’une Road King, rien n’a jamais été aussi facile. En trois étapes simples, il est possible planifier un essai routier pour n’importe quel modèle Harley-Davidson directement chez le concessionnaire le plus près de chez soi.

Voici comment s’y prendre :

Étape 1 : Choisir sa moto

Étape 2 : Trouver un concessionnaire

Étape 3 : Entrer ses coordonnées

Et voilà le tour est joué!

Bien sûr, vous pouvez aussi vous présenter directement chez votre concessionnaire Harley-Davidson sans avoir réserver sur internet.

Pourquoi un essai routier?

Rouler est une expérience des plus transcendante. Sentir la puissance du moteur, s’exposer aux éléments, se libérer de la cage d’acier, tracer sa route, suivre son instinct sont toutes des sensations que vous procure la conduite d’une motocyclette. Harley-Davidson à compri que cette sensation ne s’explique pas. Il n’y a qu’une seule façon de saisir l’ampleur du plaisir de rouler, c’est de le faire, de prendre le large et de l’essayer.

Avec votre casque et votre permis en poche, mettez à l’épreuve les plus récents modèles Harley-Davidson. Réservez votre essai routier dès maintenant.

3 clics. Et l’aventure. Cliquez ici pour réserver votre essai routier.