Gars de chars, c’est une gang de gars qui se lancent des défis mécaniques beaucoup plus ambitieux qu’un simple changement d’huile.

Si on demande à des boys qui trippent à la fois sur la mécanique automobile, sur la moto et sur tout qui roule et brûle du gaz de se donner rendez-vous dans un garage pour construire un trois roues à partir d’un char et d’une vieille Shadow, ça donne le premier épisode de Gars de chars, présenté par Autofocus et piloté par Mad Paris, que plusieurs on connu dans le temps de Scrap Métal. Pour le premier clip du projet, les gars se lancent le défi de faire une moto avec un moteur de voiture. Deux jours, 2000$ de budget. Merci. Bonsoir.Mad Paris Gars de char

On souhaite profondément que ce premier clip avec Alain “Mad Paris”, Andy, P.O et Alex se transforme une série télé. Pour visionner l’épisode complet et voir le résultat final d’un combo Chevelle 77 avec un moteur 350 et Honda Shadow 88, on se rend sur le site Autofocus.ca. Visionnez, partagez et croisez vous les doigts pour qu’on passe une prochaine commande aux Gars de chars.

Gars de char, Autofocus

Pour plus d’information sur le projet et voir Andy qui s’arrache un ongle, les gars fabriquer une tink à gaz à partir d’un mini baril de Heineken, entendre le moteur du trike qui démarre pour la première fois ou assister au départ d’Alain va sur la route avec le trois roues en espérant saluer un Spyder, visitez la page Gars de Chars sur Autofocus.

 

Gars de char, AutofocusGars de char, Autofocus