«Nous sommes peut-être préoccupés aujourd’hui par des choses qui, au premier abord, paraissent futiles et sans rapport avec les besoins fondamentaux des êtres humains. Mais à bien y regarder, nous sommes de plus en plus obsédés par notre passé et notre futur. Il parait difficile de s’adapter à la vie d’aujourd’hui. Nous n’avons pas spécialement de réponse face à ces dilemmes modernes, mais le simple fait de suivre nos passions durant ces 3 jours de mars, sur les traces des anciennes tribus nomades européennes, nous retrouvons une forme de paix et une belle connexion avec nos machines». – Nick Clements

Nick Clements est un photographe et un producteur basé au UK. Il est aussi l’éditeur en chef du populaire magazine Men’s file.

Organisée par les Southsiders, la Grizzly Ride est un trip de trois jours qui en a fait voir de toutes les couleurs aux participants. Passant à travers les Pyrénées jusqu’au au désert chaud et sec d’Espagne, la Grizzly ride est maintenant une tradition qui marque l’arrivée du printemps! Ce court vidéo vous résume parfaitement cette ride épique!

Grizzly Ride 2016 from Nick Clements on Vimeo.

Article et photos par El Solitario : https://elsolitariomc.com/blog/2016/04/10/grizzly-ride-invitational/