On vous a parlé précédemment de The Rise, ces passionnés de Freestyle Mountain Bike. Hier était le premier coup d’envoi de leur tournée The Rise’s Partymaster Tour à Kitchener en Ontario.

The Rise's Partymaster Tour

Le Partymaster tour, c’est 6 événements uniques où la pratique du vélo freestyle s’unit à la musique live pour créer l’expérience ultime, rien de moins ! De Kitchener à Montréal, ils élèvent le niveau d’adrénaline partout où ils s’arrêtent. Pour nous, c’est d’excellentes raisons de prendre sa moto, découvrir du pays et sentir la vibe de The Rise en assistant à l’un de leur party de la saison 2018 !

The Rise's Partymaster Tour

Si vous deviez vous rendre qu’à un seul de ces événements, celui du 28 juillet à The Brose Farm à 340 km de Montréal est définitivement celui à ne pas manquer. Un show de cascades de vélos avec des riders d’Autriche, d’Espagne et du Canada et 7 bands pour déchirer la place. Si tu ne peux pas amener la ferme au party, amène le party à la ferme…! Apportez votre glacière et votre tente, The Rise s’occupe de l’ambiance. Oneland y sera, on espère vous y voir.

Le tour se termine le 4 août au légendaire bar l’Escogriffe à Montréal où ils se jumèleront à l’un des afterparty officilel d’Osheaga. Vous pourrez y entendre Blue Cheese, GO MONGO et Ace of Haze. Pour tous les détails sur les événements : @partymastertour


Dates

20 JUILLET:  Kitchener, ON
21-22 JUILLET: Toronto, ON
23 JUILLET: Markham, ON
28-29 JUILLET: The Brose Farm, ON
3-4 AOÛT: Sherbrooke, QC
4 AOÛT: Montréal, QC

The Rise's Partymaster Tour