On Two Wheels débarque à la télé nationale à partir d’aujourd’hui, sur beIN Sports Canada. Si vous êtes comme nous et que vous avez pas de télé, la chaîne est également disponible en ligne… sauf que ça prend un fournisseur télé %?&**%#! Bienvenue en 2016!

Bref, On Two Wheels, c’est un show de bikes animé par des passionnés aguerris (Zach Courts et Ari Henning) et diffusé sur la chaîne Youtube : Motorcyclist Magazine. Les gars couvrent plein de sujets cool et pertinents: équipements, comparaisons de bikes, trucs et astuces, adresses chouettes. Les épisodes tournent autour de 10 minutes, le ton est familier, sympathique et sans prétention. On a vraiment l’impression d’avoir des nouvelles de deux vieux chums, mais les interventions sont complètes et professionnelles. Ils nous font découvrir le plaisir de rouler à deux roues à travers le monde comme si on y était: les Rocheuses en Scrambler ou l’Afrique du Sud en Africa-Twin. Pour avoir déjà fait de la moto en Thaïlande, on a particulièrement apprécié l’épisode sur Chiang Maï en scooter. D’ailleurs, une des forces de On Two Wheels est de ne pas se mettre d’oeillères et d’aborder toutes sortes de marques et modèles, sans discrimination.

On est super content de voir du contenu moto de qualité traverser les plateformes et répandre la Bonne Nouvelle. N’hésitez pas à nous communiquer les initiatives trippantes que vous voyez autour de vous. De notre côté, on reste à l’affût et on espère même pouvoir un jour proposer du contenu original vidéo en français, qui sait?! 😉

En attendant, on vous invite à aller jeter un oeil aux épisodes Web de On Two Wheels.