party moto montreal off-salon
Art & Expos Communauté Musique Nouvelles Scène locale

Le OFF-Salon à Montréal : des motos, de la bière et du rock

On s’était dit que c’était déjà pas mal d’avoir le projet HANGAR17 à piloter pour cette année au Salon de la Moto de Montréal. Mais on aime assez le party, la bière pis le rock pour se convaincre qu’on pouvait s’en mettre encore plus sur les épaules. On s’est assis avec nos chums de Doomsday Machine, on a connecté avec les boys du label Thousand Islands Records, on a fait deux ou trois téléphones et voilà. Le OFF-Salon était né. Deux soirées suffisamment intenses pour faire sortir de l’hibernation n’importe quel ours de cirque.

Des deals pis du whiskey

Faque on s’est dit que pour un party de moto digne de ce nom, ça prenait des shots de Wild Turkey, des bucks de Megadeth à 3$, des vieux films de moto sur écran géant, pis des motos de Loud Machines  dans un Hochelaga qu’on aime d’amour, au Lapin Blanc , idéal pour se meubler un vendredi soir d’hiver à rêver qu’on roule dans la poussière pas d’casque.

La moto en plein hiver

On s’est aussi dit qu’on devrait continuer ça le samedi. C’est l’hiver anyway.  Pourquoi fêter un soir, quand on peut fêter deux soirs? Direction Brasseur de Montréal, dans le Vieux pis toute. Pas loin du Palais des Congrès, pas loin du Salon de la moto. Pour se donner un paquet de bonne raison de venir, on a fait rentrer les motos gagnantes du concours de chopper garage de Doomsday.  Et pour pas qu’on manque de gaz, on a trois bands : Down Memory Lane, No Real HeroRoute St-Louis et un troisième band mystère! Pas de stage, direct dans’face, assez fort pour faire des vagues dans ta pinte bière de microbrasserie.

Des sponsors en or

Promis, on fera pas ça à moitié. On a un load de prix de présence par Deus Ex Machina, Brixton, Lowbrow Customs, Old Bike Barn, Loud Machines, Les Loups MC et Le 63. Parce que la communauté moto qui existe, c’est aussi grâce à des pilliers comme eux.

Pis on est ben ouvert. Si tu connais personne dans la gang, promis on va s’arranger pour que tu passes un solide soirée. Deux fois en ligne.

OFF-Salon / Soir 1 – des motos, de la bière et du rock

Vendredi 24 février, 22h
Le Lapin Blanc, 4456 Rue Sainte-Catherine E, Montréal, QC H1V 1Y3
Entrée 5$ à la porte

Fais le party comme quand tu t’es dis que t’allais enfin voir c’est quoi un party de moto.

OFF-Salon / Soir 2 – des motos, de la bière et des bands

***BILLETS EN PRÉVENTE EN LIGNE SEULEMENT – PLACE LIMITÉES*** ICI ***

Samedi 25 février, 22h
Brasseur de Montréal, 775 Rue Berri, Montréal, QC H2Y 3E5
Entrée 15$, billets en prévente seulement

Fais le party comme quand t’avais 17 ans avec des fausses cartes pis des bands de punk.

Page Facebook de l’événement du samedi soir

Acheter les billets pour la soirée du samedi avec Thousand Islands Records

Des bands de Montréal pour le OFF-Salon / Soir 2

Down Memory Lane
No Real Hero
Route St-Louis