On rencontre les deux boys derrière le brand Bad News qui vient tout juste de lancer ses premiers items. Un brand qui sent le gaz, la bière et les squelettes-bikers. Parce qu’avouons-le, on a toujours de la place pour un t-shirt et une patch de plus dans notre kit.

Qui est derrière Bad News et qui fait quoi dans le brand?

Scott West et Chopper Québec! Kin toé! Scott est concepteur / designer / la vision artistique et les reins.  Cédrik, alias ChoppeQuebec sur Instagram, c’est tout ce qui est vente, contact, branding.

Pourquoi un autre brand qui fait des t-shirts et des hoodies?

Simplement parce que j’ai créé exactement ce que je voulais porter. Image plus ou moins extravagante sur un chandail noir avec une poche (très important). Je sais que je suis un parmi tant d’autres, mais je sais ce que je veux. Étant tatoueur, j’ai la même façon de penser, je dessine des flashs que j’aimerais avoir sur le corps! Je sais qu’il a du monde qui me ressemblent et qui se reconnaîssent dans ce que je fais.

L’inspiration pour les designs de Bad News, elle vient d’où?

Les deux on a grandi entouré de béciks à gaz! Du motocross aux Harley-Davidson, en voyant nos parents roulés partout. Ç’a toujours été un symbole de liberté. Mais surtout, ce qui a s tout déclencher, c’est l’art qui tourne autour des bikers. Peinturer les tanks, poser des les patchs sur les vestes, les tattoos, etc.! Y’a de la vie la’dans!!

Le kit à 80$, un deal du temps des Fêtes dur à battre! Sur le Instagram et le Facebook de Bad News

La scène moto est dans une grosse lancée depuis deux ou trois saisons… Les prochaines saisons vous les imaginez comment?

On veut être présent dans le plus d’évents possible! On veut créer un grosse famille avec tous les ventilateurs Bad News!

Le meilleur vendeur, ce sera quoi selon vous?

Bin tous les t-shirts avec une poche, y’a une bière qui rentre la’dans! Super pratique!

Où on peut voir vos produits et comment se les procurer?

Instagram et Facebook! Un site pour les commandes en ligne est en préparation, sinon on peut se procurer des t-shirts au Boneyard et au Fermentor à l’Assomption. Vous pouvez aussi contacter Scott pour arranger quelque chose.

Lisez le texte de notre chroniqueur invité, Cédrik Drouin, qui se pose la question: Un biker ça fait quoi en hiver?