En 2016, à pareille date, on faisait la file pour des pointes de pizza dans une vieille usine, on déambulait parmi les plus belles motos que l’Amérique peut offrir et on se remettait de la veille. On était à The One Motorcycle Show en Oregon (voir texte ici). Cette année, parce que les astres n’étaient pas si alignés que ça, on est à Montréal et y fait frette en diable. Ça n’empêche pas qu’on va suivre le show de Portland de très près. On présente ici 7 comptes Instagram que te permettront de vivre pleinement le One Motorcycle Show sans traverser le pays dans une van, comme on a fait l’an dernier.

The1Moto

Le compte officiel The One Motorcycle Show, tout passe par là, des exclusivités en coulisses aux photos de fin de soirée, ils sont partout à la fois. Un incontournable, le roi du hastag #the1moto.
Instagram de The1Moto

Tirée du Instagram de The 1 Moto

Tirée du Instagram de The 1 Moto

See See Motorcycles

C’est le brand qui est derrière l’organisation d’un des plus gros show de moto en Amérique du Nord. Pour la 8e édition, ils ont changé d’endroit, mais ils sont toujours partenaires avec Harley-Davidson.
Instagram de SeeSeeMotorcycles 

Tirée du Instagram de See See Motorcycles

Tirée du Instagram de See See Motorcycles

See See Motorcoffee

See See, c’est aussi le café, la boutique. Impossible de passer à Portland, OR sans faire un arrêt au See See Motorcoffe. Un sandwich, un latte, un t-shirt, un magazine et une soundtrack parfaite.
Instagram de SeeSeeMotorCoffee 

Tirée du Instagram de See See Motor Coffee

Tirée du Instagram de See See Motor Coffee

See See KTM

See See, c’est aussi un dealer KTM! Au The One, la marque importe peu, on fait des miracles avec n’importe quoi. Et comme la course de flat-track du dimanche est hyper populaire, KTM est de la partie.
Instragram de See See KTM

Tirée du Instagram de See See KTM

Tirée du Instagram de See See KTM

MotoLady

On ne sait pas trop comment elle fait, mais Alicia Mariah Elfving, a.k.a. Moto Lady est toujours aux premières loges. Dès que c’est à propos de la moto, elle est là. Rock and roll et good vibe sur la route.
Instagram de MotoLady

Tirée du Instagram de Moto Lady

Tirée du Instagram de Moto Lady

American Flattrack

Le dimanche, on se retrouve au Saleem Speedway même si la nuit a été très courte. Pour suivre les préparatifs et la course sur terre battue du The One, c’est définitivement le meilleur endroit.
Instagram de American Flattrack

Tirée du Instragram de American Flat Track

Tirée du Instragram de American Flat Track

Iron and Air

Le magazine n’a pas besoin de présentation. Les meilleures photos du The One, c’est avec eux qu’on aura la chance de les voir. La couverture est complète, mais c’est surtout un accent sur la moto.
Instagram de Iron and Air

Tirée du Instagram de Iron and Air

Tirée du Instagram de Iron and Air

The One Motorcycle Show 2016 en vidéo

Cliquez ici pour plus d’infos sur The One Motorcycle Show, à Portland, du 10 au 12 février 2017.

2017-onemoto-poster-color