On fête les 100 ans de Harley-Davidson au Canada et la marque célèbre ça avec un projet moto appelé HDCommonGround. Un hôte d’ici, un visiteur de l’étranger big fan de Harley-Davidson, un circuit qui les amène à traverser quelques-uns des plus beaux coins du Canada et une série web qui présente la culture moto d’un océan à l’autre. La marque Harley-Davidson vue et vécue à travers les yeux de gars et de filles dédiés et impliqués dans la communauté moto.

Parmi les trois hôtes sélectionnés coast-to-coast, Charles-Édouard Carrier de ONELAND a été retenu pour mettre en valeur la communauté moto de Toronto, Ottawa, Montréal et Québec.  Pour les quelques 1500 kilomètres de route de CommonGround Ontario/Québec, Jay Reeves, ancien VJ à MTV New Zealand et ambassadeur Harley-Davidson, se joint à ONELAND pour partager la route. Ensemble, ils pilotent le LowRider S et le Road King Special. Flambette. Du pur bonheur.oneland harley canada

Après un départ officiel chez Pfaff Harley-Davidson de Richmond Hills, en banlieue de Toronto, direction downtown TO pour rencontrer Viktor, jaser #TheMotoSocial et faire un tour de piste avec le photographe Dan Lim.hdcommon ground harley canada oneland

Ensuite, ils rouleront de Toronto à Rivière-du-Loup, ils passeront par les Highlands de l’Ontario, la ville d’Ottawa, longeront la rivière des Outaouais, et s’arrêteront à Montréal, puis à Québec, pour terminer tout ça dans les bois de l’est de la province.

Pour les suivre sur la route :
Jay Reeve : http://instagram.com/thejayreeve
Charles-Édouard http://instagram.com/onelandmag
Harley-Davidson Canada https://www.instagram.com/harleycanada
#HDCommonGround || #HD100

Le tournage a débuté le 3 mai à Toronto et se poursuit jusqu’au 7 mai. Après le périple de Jay et Charles-Édouard, d’autres régions du Canada seront visitées par le projet HDCommonGround, dont les Rocheuses avec Johanna Poultney. À suivre…