Texte: Vanessa Boilard
Photos: Kokho Ki (2017, 3e édition)

Le 11 août prochain aura lieu le rassemblement de motos le plus badass à Montréal, le Rally in the Alley, organisé par Doomsday Machine. Surnommé Vol. 4 (faisant référence à l’album de Black Sabbath), la 4e édition s’annonce complètement déjantée ! Les festivités vont débuter à 15h au Parc Raymond-Préfontaine avec un show de choppers « Ride In », une compétition de skate et un show de custom vans #vanlife!

À 18h15, se tiendra la procession de choppers pour terminer tout ça à 19h aux Katacombes pour un BBQ, une exposition sur l’histoire des choppers et de la bonne musique. En spectacle, il y aura The Death Wheelers, un hommage à Motorhead par Over the Top et Tony Ross & The Bongwater !

Tout le monde est le bienvenu au Rally in the Alley, un événement qui invite les amateurs de motos, mais aussi les skaters, les rockers et les amateurs de musique.

« Cette année, nous continuons la tradition avec le concours de bike garage, mais avec quelques nouvelles améliorations. Il y aura des vans classiques sur site pendant la journée, ainsi qu’un concours de skateboard organisé par Rollin’ Boardshop. Le soir, aux Katacombes, il y aura les bands et une exposition sur l’histoire des choppers au Québec et aux États-Unis. On a hâte de voir beaucoup de nouveaux visages et de nouveaux bécyk », – David, organisateur du Rally in the Alley.

L’événement peut compter sur le soutien des partenaires suivants pour l’occasion : CMR Custom Motorcycle, Les Loups Moto Company, Biltwell Inc., Lowbrow Customs, Pernati Customs and Metal Fabrication, Ligne Verte Tattoo, Rollin Boardshop, Basket Case Magazine, and Freedom Machine Vintage Custom and Antique Motorcycle Show.

Visitez la page du Rally in the Alley, Vol.4 pour tous les détails.

Pour parcourir l’album photo de l’an dernier, allez sur la page de Oneland.