La moto et le vélo ont au moins deux points en commun : les deux roues et la passion qu’anime ces adeptes. Cette semaine, on est tombé sur une gang de crinqués qu’on a voulu vous présenter.

The Rise

The Rise, c’est une compagnie de vélo montréalaise qui a vu le jour grâce au talent et la motivation de jeunes passionnés par le Freestyle Mountain Bike. Le quoi ? En gros, c’est un dérivé du BMX qui se pratique autant en ville qu’en montagne. Leur mission est simple : s’amuser en faisant ce qu’ils aiment, rassembler les gens et les encourager à atteindre leurs objectifs dans un environnement amical. Un peu comme Oneland, finalement.

The Rise

En 10 ans The Rise a fait son petit bonhomme de chemin. Le collectif est aujourd’hui reconnu mondialement comme un véritable icône du sport. Rien de moins. Ils organisent des événements, produisent des vidéos et vendent leurs produits worldwide. Ils ont même commercialisé leur propre cadre de vélo, le Partymaster, fièrement fabriqué à la main au Nouveau-Brunswick par leur ami de longue date, Gabriel Lang de Altruiste Bikes.

Au fil du temps, ils ont rencontré beaucoup de gens qui partagent leur vision du vélo. Bien au-delà de l’activité sportive, cette vision voyage dans l’esprit collectif de passionnés qui n’ont qu’une seule envie, passer du bon temps, tout le temps. Aujourd’hui, The Rise est composé d’une solide équipe d’athlètes ambassadeurs et de collaborateurs dispersés un peu partout dans le monde représentant une belle grande famille.

Suivez-les, c’est énergisant de les voir aller.


Site web /Boutique en ligne : the-rise.com
Facebook : @therisemtb
Instagram : @therisedotcom