La moto, le surf et le roadtrip, c’est l’ultime expérience. Le duo formé de Deus Ex Machina et Garage Enterteinment l’a prouvé en 2016 en lançant le film South to Sian, carnet de voyage d’une aventure de près de 2 ans sur la route. Parfait équilibre entre surf, moto et Land Rover et immersion culturelle au coeur de l’archipel indonésien.

Retournez voir les photos de la première canadienne de South to Sian au Théâtre Corona à Montréal en 2016.

Le réalisateur Dustin Humphrey avait tellement de matériel épique encore en banque, après la sortie de South to Sian, qu’il a décidé de refaire un nouveau film, toujours sur le même thème. En replongeant dans sa banque d’image, il fait donc revivre le voyage de Harrison Roach et Zye Norris.

Cette aventure, chiffrée en deux motos, un Land Rover, 23 planches de surf, 29 surfs  spots et 4000 kilomètres, de West Nusa Tengarra à Lagundri Bay, c’est l’Indonésie comme on la voit rarement.

Sian Sessions Trailer

South to Sian Trailer 1

South to Sian Trailer 2

Entrevue avec Dustin Humphrey

Offrez-vous le film South to Sian en intégral -et gratuitement- sur le site de Garage Enterteinment!


Le samedi 11 août dès la tombée de la nuit, OuiSurf et Bière Boréale, en collaboration avec ICEMULE Coolers, organisent une projection extérieure du film Sian Sessions dans le cadre du MTL SUP FESTqui se tiendra au Parc des Rapides de LaSalle (site de KSF).