En marge du festival de sports d’action JACKALOPE qui aura lieu de vendredi à dimanche au Stade Olympique de Montréal, Léo Harley-Davidson acceuillera ce jeudi dès 16h00 une portion du festival. Ce jeudi, les amateurs de skate sont conviés à la soirée  Léo HD extrême.

« Le mix Harley-Davidson et skateboard est plus que naturel, surtout qu’aux États-Unis Harley-Davidson sponsor quelques vedettes de skate, dont Ryan Decenzo, Greg Lutzka et Pierre-Luc Gagnon (PLG) originaire de Boucherville», explique Annie Martel de Léo Harley-Davidson. De ce partenariat en découle quelques séries de skates Harley-Davidson avec la compagnie Darkstar. D’ailleurs, Léo Harley-Davidson est le seul concessionnaire au Québec (pour le moment) à vendre les skateboards HD.

Il ne faut pas oublier que bien avant les skates Darkstar, Harley-Davidson s’était déjà positionné comme leader en sponsorisant la légendaire série Doin’ it Baja en collaboration avec VICE. Une incontournable websérie de 8 épisodes qu’on peut écouter 20 fois.

Suite à l’acquisition de cette série de skateboard pour la vente, Léo HD a voulu pousser l’expérience skateboard plus loin, donc pourquoi ne pas organiser un événement de skate avec PLG vedette de skate internationale et originaire d’ici.  « De plus, le petit garçon de PLG se nomme Léo…quel fit parfait », ajoute Annie. Quelques téléphones avec qui de droit et quelques jours plus tard l’événement prenait forme.

Julien Gagnon, image tirée de Facebook

Jeunes et moins jeunes sont invités à rencontrer des vedettes de skate, les voir à l’œuvre et ainsi avoir un accès direct à eux. Une rampe de skate de 10 pieds sera installée à l’extérieur du concessionnaire de motos. Pierre-Luc Gagnon (PLG) avait confirmé sa présence, mais malheureusement le 3 août dernier il a été opéré à une hanche, ce qui malheureusement l’empêche de quitter la Californie en avion afin d’être présent à notre événement. Annie se fait rassurante: « Par chance, nous avons Greg Lutzka, qui ajoutera une touche exclusive à l’événement. Greg approche le 1 million de fans sur Facebook!  Amateur de motos HD, il allie ses deux passions fréquemment en nous offrant de spectaculaires vidéos. »

 

Greg Lutzka, image tirée de Facebook

Le champion de Freestyle motocross Ben Milot sera également présent ce jeudi pour rencontrer ses fans. Il profitera également de l’occasion pour souligner le retour du Supercross au Stade Olympique de MTL le samedi 15 septembre prochain.  Les gens présents chez Léo HD pourront gagner des billets pour assister au Supercross avec la gang de Léo Harley-Davidson.

Gab Proulx, image tirée de Facebook

Donc ce jeudi dès 16h00, une tonne d’activités vous attendent chez Léo HD de Brossard. Démo de skate avec Greg Lutzka, Julien Gagnon, Gab Proulx et la présence de Ben Milot.

Lors de l’événement, la radio 91,9 Sports diffusera en direct son émission du retour. Donc si vous ne pouvez pas vous déplacer, écoutez les entrevues de l’événement en direct à la radio.

Ben Milot, image tirée de Facebook

Également sur place : Bouffe du Jack Saloon DIX30 ($) et de la pizza avec les gens de Outdoor Pizza Ovens Canada ($). La présence de Spin Dix30, Rage Axe Throwing, kiosque Simpson Helmets, kiosque Darkstar Skateboarding, des voitures de luxes avec la Station-Service par Park Avenue, l’École De Conduite Tecnic Rive-Sud, une zone de motos Sportster, un simulateur de skate, tatouages temporaires, des tirages et plus encore!

Vous aimez la musique Punk-Rock, BIG MUFF – cover band sera en prestation.


Tous les détails de l’événement sur la page Facebook de Léo Harley-Davidson. Evénement gratuit, avec ou sans moto.

Jeudi, dès 16h au 8705, boul. Taschereau


Qu’est-ce que c’est JACKALOPE? There you go, un petit recap de l’an dernier pour donner le goût libérer l’agenda du weekend et faire un détour vers le Parc Olympique.