Adapté de l’anglais

Les SonicFrog sont basés à Taipei, Taiwan. Ils font la fête comme des champions. Avec leurs caméras, ils nous plongent de façon hyper personnelle dans leur quotidien de moto, surf et bière. Des gars et des filles généreux, qui répondent un peu sur la brosse quand tu les contactes pour faire une entrevue. L’équipe de SonicFrog est tellement intrigante que ça donne le gout de faire le vol de 20h pour aller les rejoindre, rouler le matin, surfer en après-midi et boire toute la nuit.

Qui êtes-vous?
On est à la fois un groupe de moto et un film crew. On se connait depuis longtemps, même si on travaille dans plusieurs domaines différents, on est tous pareils une fois assis sur la moto.

Comment avez-vous démarré SonicFrog
Lifesucks, qu’on se disait : travailler tous les jours, toujours la même chose. Pour nous, la seule façon de relaxer, c’était de rouler ensemble, faire du camping, du surf, du skate. Alors on s’est dit pourquoi pas filmer un peu de tout ça.Motorcycle in Asia, Taipei Taiwan

Votre dernier film à avoir été mis en ligne, qu’est-ce veut dire le titre?
Le titre du film “寬鬆世代” vient du japonais et signifie « jeune génération ». Dans la société, les ainés croient que tout est plus facile pour les jeunes. C’est pas la réalité. On doit travailler plus fort que ceux avant nous, pour moins d’argent. Les temps ont changé, tout est différent, mais life goes on. On doit trouver le moyen, à notre façon, d’être heureux. Faire de la moto, c’est super, mais avant tout, c’est l’amitié. Comment être heureux, c’est vraiment la question la plus importante pour nous.

Et finalement, Taiwan, c’est comment?
C’est petit et c’est superbe! Tu devrais venir faire un tour, on est vraiment accueillant. Et on s’organisera un roadtrip…

Le plus récent court-métrage de Sonic Frog

Leur devise: We ride, we drink, we chill…

Suivez Sonic Frog sur Facebook
Suivez Sonic Frog sur Vimeo
S
uivez Sonic Frog sur Instagram