L’été dernier, on reçoit un courriel d’un groupe qu’on ne connaissait pas du tout : The Rise. Ils nous invitaient à participer à un de leur événement dans le cadre du Partymaster Tour. En gros, ça se résumait à: des cascades en vélo, des bands de rock, de la bière et du camping. What can go wrong? Un plan parfait qui allait faire le pont entre deux scènes de deux roues : le vélo et la moto.

On s’est rendu à Brose Farm en Ontario, tout près du magnifique secteur des Highlands, un paradis de la moto pour voir comment ça se passe un arrêt dans la tournée du Partymaster Tour. Alors, ça ressemblait à quoi? Beaucoup de Jager-Bomb, un tour-bus homemade de feu, des gens exceptionnellement talentueux et acceuillant. Sans oublier le rock déjanté de Palmetto The Band, Count Ferrara & The White Brothers Band, Light Bulb Alley, Bottleneck Jay, The Fuzzy Undertones, POPULATION II et Blue Cheese.

L’équipe du Partymaster Tour vient tout juste de sortir le teaser d’une une websérie complètement éclatée. Réalisée par Louis Lhomel, on y suivra dix des meilleurs athlètes de vélo de montagne freestyle alors qu’ils prennent la route pour 16 jours et s’arrêtent dans des coins aussi reculés qu’inusités pour faire la fête, pédaler un bon coup et vivre le rock.

En collaboration avec Industry Nine, Trou du Diable, Jagermeister et Lama Cycles.

La sortie est prévu pour le début 2019. À ne pas manquer!

Pour tout les détails: The-Rise.