Le weekend du 10-11 septembre, pour un party déjanté, une ride mémorable et beaucoup de loups, c’est direction Québec City. La Run était prévue pour le mois d’août, mais la pire pluie de l’été a forcé le déplacement de l’évènement et la révision de l’horaire et du trajet. Nous avons rencontré Raff pour lui poser quelques questions concernant la Run de cette année.

Vous organisez la Run depuis quand?
C’est la troisième année.

Qu’est-ce qu’il y aura de différent cette année?
La Run est au centre du Québec car ce sont nos amis Lap (Dance Laury Dance), Ti-Guy et Phil de Sport Sélect qui s’en occupent. C’est aussi eux qui sont derrière les Meet du Deux22 et ceux de la baie de Beauport.

Je n’ai jamais roulé en gang, ma moto n’est pas fiable, je n’ai pas de connaissance en mécanique et je ne connais personne. Je peux me pointer quand même?
Tout le monde est invité! On demande juste d’être capable de rouler de façon sécuritaire et suivre les indications et le Code de la route. Et la moto pas fiable c’est relatif… I mean, si tu ne penses pas pouvoir faire 200km avec ton bike, c’est au-delà de pas fiable! Mais sinon, s’il t’arrive quoi que ce soit en chemin, tout le monde à l’itinéraire et on se rejoint au camping.

Qui sont les Loups? Who the fuck is Lay Loo?
Haha! Les Loups c’est tout ceux qui veulent en faire partie! On est une compagnie de vêtements et notre but principal est d’unir les amateurs de bike. En fait, surtout ceux qui partagent notre passion des vieilles affaires.

Qui sont les commanditaires pour la Run 2016?
LesLoups, Electric, Stance, Brixton, Clockwork Motorcycles, Vans, Révolution Magazine, ONELAND, Sport Select et Prémont Harley.

Horaire de la journée
L’édition 2016 nous emmènera dans la région de Shawinigan, tout en longeant sur la 132 la partie sud du fleuve St-Laurent. Arrivé à destination sur l’heure du diner, l’équipe de la microbrasserie Le Trou du Diable nous accueillera avec un service de traiteur (détails plus bas), le temps de manger et de boire une bière. Le retour se fera par la rive nord du fleuve , que nous suivrons jusqu’à Portneuf où Hardcore Cycle se fera un plaisir de nous recevoir.

Pour ceux et celles qui désirent installer leur tente, il y aura un endroit prévu gratuitement.

Il y aura un BBQ hotdogs en soirée. Le restaurant Pizza Paquet est aussi accessible à quelques minutes.

Un dépanneur à une minute est à notre disposition pour se procurer des rafraichissements pour la soirée. Party en soirée chez Hardcore cycle avec un show de Simon de 50 shades of punk rock.

Page Facebook de l’évènement : La Run des Loups

Rendez-vous samedi au Cinéma des Chutes à Lévis à 9h, samedi matin.

Comments are closed.