Éditorial Nouvelles

Une histoire calendrier 2016

L’été passe comme un coup de vent de l’autre bord, quand le feu de camp t’envoie sa boucane dans la face depuis le début de la soirée. Ça dur une fraction de seconde, pas assez pour avoir le temps de prendre une grande inspiration sans suie, mais suffisamment longtemps pour apprécier le répit que ça te donne de ne plus être dans le sens de la fumée.

En d’autres mots mon Miller, faut en profiter pendant que ça passe, surtout que l’été, pour nous, c’est pas seulement la saison de bretelles spaghetti, mais aussi celle du guidon en café, rabbit ears, scrambler ou mini-apes. La moto dans une année, ça aussi, ça passe vite.

Depuis le début de la saison 2016, et on peut tous en témoigner, il y a une énergie nouvelle ici et ailleurs. Les gens s’organisent, la communauté s’ouvre et s’agrandit, les activités se multiplient et le temps finira par manquer pour tout faire.

ONELAND a préparé un calendrier au design des plus ordinaires et sans chicks couchées sur des motos de chrome. Sauf que son utilité est indiscutable dans le planning d’un été sur la route. On a déjà plusieurs trucs d’inscrits jusqu’en septembre et on encourage les gens à nous écrire pour que l’on ajoute vos meet, runs, camping, première, ouverture, lancement ou party en lien avec les esprits libres, la moto et la culture nomade.

Et si tu penses avoir l’idée du siècle avec un event que tu veux organiser, prends deux minutes pour t’assurer que tu coupes pas l’herbe sous le pied du voisin en faisant ça le même weekend que lui. Si possible, évitons les choix difficiles et les longues minutes à hésiter entre un meet, une run et deux partys organisés tous en même temps. Let’s work together!

Ride safe.

Edouard

Pour ajouter un événement au calendrier : info@onelandmag.com ou via Facebook.

Le calendrier 2016 est ici.