Jusqu’à la fin du mois de septembre, le bistro de quartier Soupçon Cochon accueille l’exposition Nomades. Suivez le parcours de cinq routards qui prennent la direction du sud pour atteindre les terres arides du Nevada, de l’Arizona et de la Californie. Passez voir les 16 œuvres de la série et profitez-en pour déguster un des exceptionnels petits plats du Soupçon Cochon.

L’exposition Nomades
La moto, l’aventure et la route évoquent l’audace, la détermination et le laisser-aller. Nous sommes ceux et celles qui se retrouvent dans cette quête du moment parfait, l’ultime expression du Let Go, ce moment précis où l’on décide de changer pour le mieux, pour une demi-journée ou forever. Nous sommes des gens authentiques et vrais liés par la route, qui comprennent l’essence même du mot nomade.

Le roadtrip d’une vie, dépasser ses propres limites, oser le rêve, opter pour un retour aux sources, laisser tomber le masque des apparences, oublier l’accessoire mode, se rappeler de ses origines, nous ne sommes pas nés pour nous enraciner ni nous emmurer derrière des frontières imperméables. Nous sommes ici pour apprendre et grandir, nous rendons hommage au territoire, ce monde que nous occupons, à la fois laboratoire créatif et salle de classe ouverte sur la vie.

Nous sommes les nomades de notre temps.

Avec les oeuvres de Charles-Étienne Pascal, Annie-Claude Roberge et Pascal Richard et la participation de Catherine David et Charles-Édouard Carrier de ONELAND.

Comments are closed.