Il suffisait d’assister au dernier Moto Social qui avait lieu au Idle Garage ou encore au Roll the Bones 2021 pour comprendre une chose; la pandémie n’a rien enlevée au dynamisme et à l’unité de notre belle communauté moto. Cet automne, Harley-Davidson a mis sur un pieds un événement pancanadien sans précédent, pour rouler tous ensemble avant la fin de la saison et supporter les commerces locaux qui nous sont chers.
La Tournée Fuel Good, organisée en collaboration avec The Moto Social, fera escale dans 12 cafés et petits commerces populaires pour leur accueil chaleureux et leurs liens avec la communauté. Chaque escale est ouverte à TOUS les types de motocyclistes et comportera tous les éléments associés à une sortie signée Harley-Davidson : bons repas et casse-croûtes, musique, séances de photos et une foule de prix et cadeaux. De plus, les participants auront l’occasion de voir en primeur les derniers modèles de l’écurie Harley-Davidson – soit le SportsterMC S 2021 ou le Pan AmericaMC1250 2021, qui seront exposé sur les lieux.
La Tournée Fuel Good procure aux motocyclistes une sélection de destinations ou de lieux de ralliement ainsi qu’un coup de pouce aux petits commerces qui ont souffert ces 16 derniers mois; elle souligne aussi les efforts exemplaires déployés par nos travailleurs de première ligne.
Les participants auront également l’occasion de « nommer une légende » dans le cadre d’un concours spécial visant à souligner la contribution exceptionnelle des travailleurs essentiels et de première ligne au Canada. Les mises en candidature pourront se faire à harleyheroes.ca, et ce, jusqu’au 30 septembre. Un gagnant recevra en prix un voyage pour deux à l’Hôtel JW Marriott de Muskoka, en Ontario.
C’est un rendez-vous pour le deuxième week-end!
Samedi 18 septembre 2021
Pressure Drop Coffee, Windsor,de 10 h à 16 h (Ontario)
Wolfgang Social Club, Montreal, de 10 h à 16 h (Montréal)
2021 Sportser S
La renaissance d’une saga qui a fait la réputation de Harley-Davidson auprès de nombreux adeptes ne fait pas l’unanimité. Par contre, avec son nouveau moteur RevolutionMC Max e1250T, son inspiration flat-track, ses différents modes de conduites et son freinage assisté, impossible de ne pas être curieux d’enfin pouvoir la voir de proche.
On se croise sur la route !
Comments are closed.